Aller au contenu

Une nouvelle cohorte de diplômé(e)s

Logo Remise diplômesVous vous souvenez probablement de la journée où vous avez reçu votre diplôme de l’ITA ! Samedi le 17 octobre dernier, une nouvelle cohorte de 107 finissants du campus Saint-Hyacinthe recevait leurs diplômes en présence d’un parterre d’invités et de quelques centaines de parents et amis.

Le directeur général de l’ITA, M. Alain Couture, n’a pas manqué de souligner qu’avec cette nouvelle graduation, l’ITA avait maintenant fait 11 000 diplômé(e)s au cours de ses 51 ans d’existence. En plus des diplômes, certains étudiants se sont démarqués de façon particulière dans leurs résultats scolaires et se sont vus remettre des Médailles du MAPAQ par le sous-ministre associé à la formation bioalimentaire, M. Christian Dubois de même que par le directeur général de l’ITA, M. Alain Couture.

Recipiendaires-medailles-2015

Ces étudiant(e)s sont : Alexandra Handfield (Technologie des productions animales), Rosée-Lee Cloutier (Paysage et commercialisation en horticulture ornementale), Frédérik Daigneault (Gestion et technologies d’entreprise agricole), Véronique Decelles (Technologie de la production horticole et de l’environnement) et Marie-Ève Rivard Jacob (Technologie des procédés et de la qualité des aliments).

Sandrine-Potvin-allocutionLa représentante des diplômés de la Promotion 2015, Sandrine Potvin, a pris la parole pour affirmer que cette cérémonie rappelait à tous les diplômés, leurs nombreuses heures de travail.

Selon elle, plusieurs étudiants conserveront aussi en souvenir les « fameux jeudis soir » de même que les vendredis matin … dont ils ont souvent moins de souvenirs. Mais ce dont les étudiants se rappelleront le plus selon elle, est sans aucun doute le caractère familial de l’ITA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *