Aller au contenu

86 étudiant(e)s honorés au Gala Méritas !

Gala Méritas 2014
M. Alain Couture, directeur du campus de Saint-Hyacinthe, remettant le Mérite Édouard Brochu à M. Patrick Allard, diplômé de l’ITA en Technologie du génie agromécanique en 1993 et président d’honneur du Gala Méritas.

Peut-être avez-vous un petit frisson en vous rappelant ce Gala auquel vous avez participé lorsque vous fréquentiez l’ITA. En effet, le 16 avril dernier avait lieu le 17e Gala Méritas de l’Institut agroalimentaire (ITA) campus de St-Hyacinthe sous la présidence d’honneur de M. Patrick Allard, diplômé de l’ITA en Technologie du génie agromécanique en 1993 et récipiendaire du Mérite Édouard-Brochu 2014.

Au total, plus de 53 000 $ en prix et bourses ont été remis aux 86 étudiant(e)s dans le cadre de cette activité de reconnaissance qui représente une source de fierté pour l’ITA et qui couronne le travail et l’excellence des étudiants.

D’ailleurs, plus de 400 personnes, soit des élus de la région maskoutaine, des représentants de l’industrie, des membres du personnel, des étudiants de l’Institut et des membres de leur famille, se sont réunies pour souligner et célébrer les efforts des étudiants de l’ITA qui se sont distingués, soit par leur succès scolaire, leur participation à la vie étudiante ou par leur engagement sur le plan social ou culturel.

Plus d’une quarantaine de partenaires-commanditaires ont contribué à faire de cet événement, un succès qui démontre que l’ITA est, au Québec, une porte d’entrée privilégiée sur le monde agroalimentaire.

M. Alain Couture, directeur du campus de Saint-Hyacinthe, remettant le Mérite Édouard Brochu à M. Patrick Allard, diplômé de l’ITA en Technologie du génie agromécanique en 1993 et président d’honneur du Gala Méritas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *