Aller au contenu

Assemblée générale annuelle de votre association le jeudi 20 avril 2017

C’est le 20 avril prochain à 16h00 qu’aura lieu la prochaine assemblée générale annuelle de l’Association des anciennes et anciens de l’ITA – campus St-Hyacinthe. Tous les diplômé(e)s et membres retraités du personnel de l’ITA sont les bienvenus à cette assemblée qui aura lieu au Pavillon horticole écoresponsable, en face de l’ITA.

Ordre du jour

  1. Ouverture de l’Assemblée
  2. Lecture et adoption de l’ordre du jour
  3. Lecture et adoption du procès-verbal de l’assemblée générale du 7 avril 2016
  4. Rapport annuel du conseil d’administration
  5. Présentation du bilan financier
  6. Nomination de l’expert-comptable
  7. Élection des membres du Conseil d’administration
  8. Période de questions
  9. Affaires nouvelles

Il y aura élection d’administrateurs: pour poser votre candidature, vous devez communiquer avec la permanence de l’association au 450-778-6504 poste 6298. L’assemblée générale sera suivie d’un goûter.

SVP confirmer votre présence avant le mardi 18 avril à 16h00

Au plaisir de vous compter parmi nous.

Bernard Desautels
Secrétaire-trésorier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *