C’est le 26 avril prochain à 16h00 qu’aura lieu la prochaine assemblée générale annuelle de l’Association des anciennes et anciens de l’ITA – campus St-Hyacinthe. Tous les diplômé(e)s et membres retraités du personnel de l’ITA sont les bienvenus à cette assemblée qui aura lieu au Pavillon horticole écoresponsable, en face de l’ITA.
Ordre du jour
- Ouverture de l’Assemblée
- Lecture et adoption de l’ordre du jour
- Lecture et adoption du procès-verbal de l’assemblée générale du 20 avril 2017
- Rapport annuel du conseil d’administration
- Présentation du bilan financier
- Nomination de l’expert-comptable
- Modification aux statuts et règlements
- Élection des membres du Conseil d’administration
- Période de questions
- Affaires nouvelles
Il y aura élection d’administrateurs: pour poser votre candidature, vous devez communiquer avec la permanence de l’association au 450-778-6504 poste 6298. L’assemblée générale sera suivie d’un goûter.
SVP confirmer votre présence avant le mardi 18 avril
- par téléphone au 450-778-6504 poste 6298 ou
- par courriel à: associationanciens.ita@gmail.com
Au plaisir de vous compter parmi nous.
Sylvain Biron
Président