Aller au contenu

De nombreux étudiants de l’ITA se distinguent

Comme vous vous en rappelez sans aucun doute, ce sera bientôt la fin de l’année scolaire à l’Institut de technologie agroalimentaire. Et comme à chaque année en avril, l’ITA tient ses galas de reconnaissance destinés à récompenser les efforts des étudiants qui se sont distingués pendant l’année 2015 – 2016 soit par leur succès scolaire, leur participation à la vie étudiante ou l’engagement au plan social et culturel.

Mme Lucie Lamarre recevant le Prix de la technopole de M. André Barnabé
Mme Lucie Lamarre recevant le Prix de la technopole de M. André Barnabé

Saint-Hyacinthe

Ainsi le Gala Méritas du campus Saint-Hyacinthe s’est tenu le 20 avril sous la présidence d’honneur de M. Ghislain Charest, diplômé de l’ITA (Produits laitiers – 1990). Dans son allocution, M. Charest a souligné la réputation de l’ITA en mentionnant que « lorsqu’un employeur voit arriver un étudiant de l’ITA, on sait que c’est du solide ».

Cette année, c’est Mme Lucie Lamarre qui a reçu le Prix de la technopole de M. André Barnabé. Ce prix est remis au finissant de l’ITA qui s’est démarqué de façon exceptionnelle sur le plan académique, par ses valeurs humaines et sociales et à travers ses diverses implications.

Rappelons que l’ITA est le seul établissement d’enseignement collégial offrant autant de programmes de formation technique liés aux activités agricoles, horticoles, agroenvironnementales, équines et alimentaires, ainsi qu’un service de formation continue dans ces secteurs d’activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *