Vous voulez organiser des retrouvailles de votre groupe, de votre classe, enfin de ceux et celles que vous avez fréquentées à l’ITA ? L’Association des anciennes et anciens de l’ITA, campus Saint-Hyacinthe vient de terminer la réalisation d’un « Guide et aide-mémoire pour l’organisation des retrouvailles ». Sur demande, vous pouvez l’obtenir gratuitement afin de vous aider à organiser vos retrouvailles.
De consultation facile, ce guide peut être utilisé sous forme papier ou en format à remplir directement sur l’écran de votre portable ou sur votre tablette (version PDF ou Word). Le Guide aborde différents thèmes comme :
- Le type d’événements que vous voulez organiser
- L’endroit, la durée, les repas
- Les invitations
- Les décorations
- L’ambiance
- Les activités
- Le budget
Vous y trouverez également des conseils pratiques et des suggestions pour vous aider à faire un succès de vos retrouvailles. C’est nouveau, c’est utile et c’est gratuit !
Pour en faire la demande, il suffit de vous adresser à l’Association des anciennes et anciens de l’ITA – campus St-Hyacinthe. Vous devez nous fournir :
- Votre prénom et votre nom
- Votre adresse
- Votre numéro de téléphone
- L’année de votre diplôme au campus de Saint-Hyacinthe
Notre adresse : associationanciens.ita@gmail.com