Aller au contenu

Notre service d’offres d’emploi de plus en plus en demande

L’Association des anciennes et anciens de l’Institut de technologie agroalimentaire entreprend la 5e année d’existence de son service de publication d’offres d’emploi. Ce service a pris naissance en 2012 avec un double objectif : offrir à
nos diplômé(e)s des opportunités de carrière dans le domaine agroalimentaire et horticole et, d’autre part, être des partenaires de l’industrie agroalimentaire au Québec.

Des débuts modestes en 2012 avec une trentaine de publication mais une progression soutenue et constante au cours des quatre années suivantes de sorte qu’en 2016, l’Association des anciennes et anciens de l’ITA aura publié 130 offres d’emploi. De plus, un sondage mené le printemps dernier a démontré une grande satisfaction de nos clients-annonceurs.

Rappelons que depuis deux ans, toutes les offres d’emploi sont maintenant publiées par les deux associations d’anciennes et anciens de l’ITA, soient celle du campus Saint-Hyacinthe et celle du campus La Pocatière. Et finalement en juin dernier, nous avons ajouté à notre offre de service, la publication sur Facebook des offres d’emploi.

Si vous avez une offre d’emploi à faire paraître ou si vous connaissez quelqu’un qui en aurait besoin, n’hésitez pas à référer l’Association des anciennes et anciens de l’ITA. Nous souhaitons avec le temps bonifier notre offre de service afin de toujours mieux répondre aux besoins du marché et à ceux de nos diplômé(e)s : c’est pourquoi vos commentaires et suggestions sont très appréciées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *