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Récoltez votre avenir avec nous !
Sommaire du poste :
En tant que directeur(-trice) des ventes, vous serez à la fois motivateur(-trice) et planificateur(-trice). Vous devrez superviser votre équipe de la vente en veillant à ce qu’ils suivent des stratégies efficaces et atteignent les objectifs de vente de l’entreprise.
Vos mandats en tant que directeur (-trice) des ventes :
Développement d’équipe des ventes
- Encadrer, mobiliser et former une équipe de vendeurs
- Supporter sur le terrain les vendeurs auprès des clients
- Établir des indicateurs de performance, faire des suivis et proposer des opportunités d’amélioration de compétences afin de maximiser le rendement de l’équipe des ventes
Développement stratégique du marché local
- Élaborer des stratégies de ventes pour maintenir la compétitivité et l’innovation de l’entreprise
- Assurer une vigie des tendances du marché agricole local, afin de fournir des propositions d’ajustement d’offres de produits et services répondant aux besoins de la clientèle
- Analyser les rapports de parts de marché mensuels et conclure des ajustements à apporter
- Fournir des comptes rendus réguliers aux propriétaires sur la performance des ventes de la succursale
- Faire des prévisions des ventes futures et élaboration de plans de vente pour s’adapter aux changements constants du marché
- Participer au taux d’augmentation de satisfaction de la clientèle
- Effectuer la représentation de l’entreprise lors d’événements commerciaux
Administration
- Bonifier les procédures en place pour optimiser les processus de ventes, de démonstration, de livraison et de communications interdépartementales
- Approbation des modalités de paiement/financement et suivi auprès du département de la comptabilité
Nous offrons :
- Système de rémunération avec un salaire de base et un programme de commission basé sur la performance de la succursale
- 5 journées fériées payées de plus que les normes du travail, dont la journée de votre anniversaire
- Une allocation bien-être de 250$ par année
- Un bon programme d’assurances collectives
- Une contribution à votre fonds de pension
- Un service de soins virtuels rapide et professionnel pour toi et ta famille
- Un programme d’aide aux employés et à la famille
- Des vêtements de travail fournis
- Des réductions tarifaires
- Et bien plus encore !
En tant que candidat(e) idéal :
Vous possédez :
- Posséder un minimum de 3 ans d’expérience en gestion
- Connaissance de base en agricole et pièces mécaniques
- Une bonne maîtrise des outils informatiques (suite Office et système maison)
- Habilité à comprendre les statistiques
- Aisance avec la langue anglaise (parlée et écrit)
Vous êtes :
- Reconnu(e) pour avoir une communication efficace et un grand pouvoir de persuasion
- Capable de motiver une équipe et un sens du leadership
- Informé(e) sur le marché actuel et les tendances
- Axé(e) vers le client et les résultats
Si le poste vous intéresse, envoyer votre CV dès maintenant au rh@phaneuf-ag.com
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.phaneuf-ag.com.