Aller au contenu

Un bon bilan 2015 pour l’Association des anciennes et anciens de l’ITA – St-Hyacinthe

image-accueil-petiteC’est le 7 avril dernier qu’a eu lieu l’Assemblée générale annuelle de l’Association des anciennes et anciens de l’ITA – campus St-Hyacinthe. La présidente Jani Beauchamp, a tracé le bilan de l’année 2015 qui affiche en gros, un dynamisme soutenu de votre association, malgré les coupures de budget.

Plusieurs actions ont contribué au développement de l’association. D’abord, les opérations de recherche des diplômé(e)s dont nous avons perdu la trace, ont permis d’augmenter substantiellement le nombre de personnes maintenant rejointes par notre association. En fait, l’AAAITA – St-Hyacinthe rejoint maintenant près de 4 000 diplômé(e)s des années 1965 à l’an passé. Au cours de l’année dernière, nos collègues du campus La Pocatière ont également accepté notre invitation de se joindre au Bulletin mensuel publié au début de chaque mois de sorte que le lectorat du Bulletin atteint maintenant une masse critique intéressante de près de 5 700 personnes.

L’augmentation du rayonnement de notre association s’est aussi manifestée à d’autres niveaux notamment sur notre site internet dont l’achalandage atteint maintenant près de 2 000 visites mensuelles, en moyenne.

Bonne santé financière

Les revenus de l’Association, notamment le service de publication d’offres d’emploi, ont connu une croissance marquée de 18 % au cours de l’année 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *