Aller au contenu

Une professeure de l’ITA honorée par l’Association québécoise de pédagogie collégiale.

[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »4.6.1″ _module_preset= »default »][et_pb_row _builder_version= »4.6.1″ _module_preset= »default »][et_pb_column _builder_version= »4.6.1″ _module_preset= »default » type= »4_4″][et_pb_text _builder_version= »4.6.1″ _module_preset= »default » hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″]

Mme Vicky Morin, professeure de l’Institut de technologie agroalimentaire (ITA) au campus de La Pocatière, a reçu la mention d’honneur de l’Association québécoise de pédagogie collégiale (AQPC) qui souligne la qualité de son travail et son engagement sur le plan pédagogique. Compte tenu du contexte actuel lié à la pandémie de COVID-19, la remise officielle se fera au prochain colloque de l’AQPC en juin 2021.

Professeure de littérature à l’ITA depuis 22 ans, Mme Vicky Morin possède une personnalité riche et dynamique qui est reconnue par tous ceux et toutes celles qui la côtoient. Toujours disponible pour appuyer ses étudiants, elle tient le secret de son succès dans le climat d’écoute et d’ouverture qu’elle sait instaurer dans ses classes. Soucieuse d’offrir des conditions d’apprentissage qui favorisent l’intérêt et l’engagement de ses étudiants, elle propose constamment du nouveau matériel pédagogique et opte régulièrement pour de nouvelles stratégies d’enseignement. Elle relève d’ailleurs avec brio le défi de convaincre ses étudiants de lire avec enthousiasme une œuvre d’une époque ancienne.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *